ACTUALITES

Dans le cadre d'une campagne de lutte contre les violences intra familiales nommée "JE T'A(b)IME", je participe à une exposition à Comines-Warneton en Belgique, visible à l'Arsenal, rue de la Procession ainsi que dans les rue de la ville. 

Aux côtés de mes travaux, ceux de la brodeuse Laura Dannoot ainsi que des réalisations issues de différents ateliers créatifs et textuels.

 

L'exposition est visible du 05 au 27 mars 2021 du mardi au samedi de 14h à 18h. Visites sur inscriptions sur www.cccw.be ou par téléphone  +00.32.56.56.15.15

Et lundi 8 mars (qui est aussi la journée internationale des droits des femmes), vernissage "en ligne et en visio"... Alors à 19h, sortez le champagne et cliquer sur le lien suivant !!! ----------------------------------------> https://youtu.be/haUU5FZddgU

Le lancement d'A(R)T HOME, c'était le 30 janvier dernier ! Il s'agit d'une exposition itinérante, dans une boîte ! L'expo s'appelle  Espèces d'Espaces et elle a été imaginée par les filles du Collectif Embrayage et vous pouvez la louer... Plus d'infos ------> ici !

 

Ci-dessous, un entretien qui présente rapidement ma pratique ainsi que le projet proposé pour l'occasion.

En octobre, j'ai été accueillie en résidence à la maison du phare de l'île Wrac'h par l'association IPPA pour entamer un nouveau projet d'installation autour des violences conjugales et intra familiales. Aujourd'hui, je suis à la recherche de partenaires et de financements pour prolonger ce projet. Le dossier explicatif est ici.

La photographie La poule au con d'or (autoportrait) va être publiée dans le prochain numéro de la revue Pourtant Naissances. Plus d'infos ------> ici !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now