Actualités

Le 25 novembre à l'occasion du Festisol, en partenariat avec l'association La Lanterne, j'organise un collage participatif du travail "Nos femmes" à Morlaix, Galerie du Léon à partir de 15h jusqu'à 17h30.

Puis à 18h, nous nous retrouverons devant la mairie pour une veillée aux chandelles en femmage aux femmes tuées chaque année par leur mari, leur conjoint, leur compagnon ou leur ex.

Enfin, nous finirons la journée par l’inauguration de l'exposition de mes dessins  au TyCoz à partir de 19h30.

Plus d'infos -----> https://www.festivaldessolidarites.org/evenements/journee-de-lutte-contre-les-violences-faites-aux-femmes-21345

//////////////////////////////////

LADY FEST

Alençon

//////////////////////////////////

Haut le(s) coeur(s)

IVG, dessins de veille

Depuis la perte de Roe vs Wade aux E.U, j’ai commencé un travail de « veille » en dessin sur le droit à l’ivg dans le monde. Imprimés en numérique, je colle dans l'espace public.

 

Ces dessins sont également tirés en sérigraphie dans l’idée de les vendre et de reverser les profits à Women on waves, une organisation qui offre des contraceptifs, des informations, des formations, des ateliers et propose des avortements légaux et sûrs... sur un bateau! Dans les eaux internationales au large de pays où l'avortement est illégal ou fortement restreint.

Les formats sont au prix de 5 euros, ou plus si vous pouvez!

Contactez moi si vous êtes intéressé.e.!

//////////////////////////////////

Mâle-être

Collecte en cours

Mâle-être

Auteur inconnu, 2022

Complexe morphologique, masculinité meurtrie, envie de s’imposer sans s’exposer, fierté d’en être, besoin d’affirmer sa virilité, pulsion irrépressible, désir de laisser une trace dans l’histoire, déclaration d’amour, passion pour l’art ou le pénis? L’auteur anonyme ne s’étant pas prononcé, l’interprétation reste ouverte.

//////////////////////////////////

La théorie et la pratique

Plus d'infos et d'images sur ce travail -------> ici!

//////////////////////////////////

 

 

 

 

 

Collages sauvages... grrrr...

//////////////////////////////////

 

 

 

 

 

Dans toutes les maisons, les femme...

DSC_0158.JPG

En octobre dernier, j'ai été accueillie en résidence à la maison du phare de l'île Wrac'h par l'association IPPA pour entamer un nouveau projet d'installation autour des violences conjugales et intra familiales. Aujourd'hui, je suis à la recherche de partenaires et de financements pour prolonger ce projet. Le dossier explicatif est ici.